Affiches des strips?

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Répondre
Derakon
Traducteur vétéran

Affiches des strips?

Message par Derakon » 13 sept. 2009, 05:33

Je viens de chercher la boutique pour les affiches, et le seul que j'ai trouvé, c'est ici. C'est assez bon, mais il y a des strips que j'aimerais acheter comme affiches (par exemple, Fly Me to the Moon. Est-ce qu'il y a un projet de vendre les strips comme affiches? Je sais qu'il y a des webcomics qui peuvent vendre tout ces strips automatiquement, mais ça sera probablement plus difficile s'ils sont de taille variable. Peut-être on peut contacter l'auteur de Dresden Codak (webcomic anglais, désolé; peut-être il y a quelqu'un qui peut le traduire en français ;)); je sais qu'il ont vendre des affiches de son strips, parce-qu'il y a un desquels sûr mon mur!
Ma langue natale est l'anglais, pas le français. Je suis ici en partie pour l'améliorer. Quand j'ai fait des fautes, merci de me corriger!

chatbundi

Re: Affiches des strips?

Message par chatbundi » 13 déc. 2009, 13:05

Pour l'instant, aucune nouvelle...
As-tu contacté Maliki pour lui demander (rubrique "contact" sur le site) ?
My cat is my life and my love.

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 13 déc. 2009, 13:17

Avant de vous amuser à envoyer des mails etc., vous pouvez simplement être patients... Le topic vient à peine d'être ouvert. Si dans une semaine vous n'avez pas de nouvelles vous pourrez songer à d'autres moyens, merci ^^ (je dis surtout ça pour chatbundi, pas pour Derakon)
Before sending mail etc., you could simply be patient... This subject has opened today. If you have no news after a week or so you'll think of other ways to ask, thanks (I tell that particularly for chatbundi, not for Derakon)
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Lanfear

Message par Lanfear » 13 déc. 2009, 13:55

Sinon, je sais qu'il existe des sites pour créer des affiches. C'est pas donné, mais de ce que je viens de voir, c'est pas beaucoup plus cher que le site Ankama. Et c'est généralement de la bonne qualité. (tu les trouvera facilement en tapant "affiches personnalisées" sur Google ;))

Et donc, si tu veux ton affiche, tu peux aussi aller sur un de ces sites, donner un strip comme image, et pouf =)
Normalement, tu peux toi même régler les dimensions de l'image, toussa, pour que le strip soit pas tout plat.

Voilà voilà ^^

[TheDarkTiger]

Message par [TheDarkTiger] » 14 janv. 2010, 06:08

Le gros problème dans ce cas sera la définition des strips.

Il sera difficile d'avoir une image de qualité suffisante pour faire un vrai poster...
Par exemple, sans modifications, le strip fait 20 cm par 2m77 ! (il est possible de le réorganiser par contre).

J'aime bien Vista Print. Ils font des tee shirts et autres cartes de visites, ainsi que des banderoles (donc peut être des posters).

Dans tous les cas bonne chance ;)

Babblu0

Message par Babblu0 » 27 mars 2015, 08:43

Concernant la boutique, au niveau des Tshirts, je voulais savoir si la sérigraphie visible sur les images était mieux faite en vrai, car sur des TShirts bleus, par exemple, la sérigraphie donne un bon vieux contour carré (ce qui a tendance à faire assez moche).

Becky
Tyran

Message par Becky » 27 mars 2015, 10:34

Peux-tu donner le lien de l'article stp ?

Répondre