ARTBOOK "Art of Maliki" disponible !

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Kikily
Etoile naissante
Etoile naissante

Re: ARTBOOK "Art of Maliki" bientôt dispo !

Message par Kikily » 02 nov. 2012, 08:31

Vu comme ça, c'est pas faux, donc j'ai rien dit.
SachaDei.deviantart.com

Maloko

Message par Maloko » 05 nov. 2012, 21:48

J'laurais pour Noel ! [lady]
Pegasister certifiée, avec un diplôme, voici ma carte ..

leawyn

Message par leawyn » 12 nov. 2012, 10:32

Bonjour,
Ca fait un moment que je suis pas venue sur le fofo, mais là la raison est bonne.

Maliki nous a dit que la sortie officielle était prévue début novembre, mais toujours pas de news.
La sortie a-t-elle été repoussée ?

Je veux pas faire la chi...., je l'attendrais à noël si jamais mais c'était juste pour savoir.
leawyn Maliki's fan
La chieuse sur le fofo et sur twitter

maitxu
Localisation : à l'heure où tu regardes ce message, peut-être que je suis à Bordeaux. PEUT-ÊTRE. ¤v¤

Message par maitxu » 15 nov. 2012, 21:26

Ça y est! Je le tiens, je le touche, je le sent! (Sisi: je le renifle.)
Il est magnifique.
Maliki, si tu lis ce message, merci. Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
...
Merci.
=D
*souriez, vous êtes filmés*

https://maitxuu.wordpress.com/
http://maitxuu.deviantart.com/

salt
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Message par salt » 16 nov. 2012, 13:01

je pense la même chose également je n'ai plus que quelques jours a attendre pour recevoir ma commande alors Merci à Maliki, (j'ai hâte de pouvoir renifler mon artbook moi aussi XD)
nioshkaa.tumblr.com
nioshkaa.deviantart.com

ChaSushi

Message par ChaSushi » 16 nov. 2012, 13:31

Aujourd'hui, belle surprise, j'arrive et il y a un colis posé sur la table. J'ouvre et je découvre...
L'ART BOOK!!!!!!
Je suis trop hereuse :D
Euh...

Kikily
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Kikily » 16 nov. 2012, 17:24

Kewah ?! C'est quoi c'te faute ?! "Dépot légal : novembre 2011"
*Réfléchis ...*
En fait, c'est peut-etre pas une faute ... Une explication sur ces histoires de dépot légal ?
SachaDei.deviantart.com

etoile

Message par etoile » 16 nov. 2012, 17:52

je lai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le art book !!!!!!!! il et trop beau!!!!!!!!!!!! :D :D
mon blog:http://blue-bird.over-blog.com/

Olympe

Message par Olympe » 17 nov. 2012, 11:19

>:O CAA Y EEEST! Moi aussi!
J'ai pas eu le temps de poster plus tôt, mais j'étais dans tout mes êtats quand, en passant à la libraire, mercredi, j'ai découvert (contre toute attente) que l'ArtBook était déjà en boutique!
Ahlalala! Je crois que tout le magasin est au courant tellement j'ai sauté et crié dans tous les sens! Et maintenant je suis comblée il est splendide, magnifique, sensationnel !
Merci !
"Le hasard n'est pas de se monde tout n'est que fatalité, mais la fatalité est un hasard, que le hasard ne peux nier..."

salt
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Message par salt » 17 nov. 2012, 17:55

ça y est je l'ai aussi, bon beuh j'vais pas redire la même chose que ce d’au-dessus mais évidement je pense comme eux, je l'adore car tout au long de l'artbook Maliki fait des petits commentaires sur ces dessin ou raconte des anecdotes et des 'tites choses qui font sourire, sa donne la sensation d'être encore plus proche de l'auteur, encore plus que dans d'autres artbook que j'ai pu lire où l'auteur donne juste le titre de l'image et sa méthode de réalisation . J'ai l'impression que l'artbook vivant et c'est vraiment géniale. (ne me prenez pas pour un folle :) )

Merci Maliki ton artbook est formidable, Love.
nioshkaa.tumblr.com
nioshkaa.deviantart.com

Alice-chan

Message par Alice-chan » 18 nov. 2012, 22:24

J'ai hâte de voir ce artbook si un jour je le vois (car peut-être qu'il sera a Odyssud un jour?)! :D

Maliki
Tyran

Message par Maliki » 19 nov. 2012, 17:20

Je suis très contente qu'il vous plaise :) Les petites anecdotes un peu partout c'était justement pour éviter le côté trop austère des artbooks habituels, tant mieux si ça marche ^^

(pour le dépôt légal, je pense qu'ils se sont juste trompé de date à la maquette [hell] )

Aryxen

Message par Aryxen » 19 nov. 2012, 21:58

Bon... C'est pas pour jouer les casse-bonbons, mais j'ai été un peu déçu par ton artbook, chère Maliki. Certes, les dessins dedans sont magnifiques, mais... ya quasiment rien de nouveau >< Après, c'est peut-être le concept de l'artbook de ne faire "que" rassembler les meilleures œuvres de l'auteur, auquel cas je dois avoir l'air con à faire ma critique... M'enfin, en tous cas je m'attendais à quelques grosses illustrations totalement inconnues, ou quelque chose du genre, du clinquant quoi! Mais non, le neuf est constitué de quelques croquis, qui sont d'ailleurs assez jolis. Bref... ça reste un bel ouvrage tout de même, tu mérites quelques félicitations pour tout ton travail depuis tes débuts^^ Bravo et bon courage pour la suite!!
A quoi bon créer si tout va disparaitre...? A quoi bon s'accrocher à la vie... si l'on doit mourir? (Kefka Palazzo - Final Fantasy VI)

The worst foe lies within the self... (Parasite Eve)

Nono...mori... (Yorda - ICO)

tycho

Message par tycho » 20 nov. 2012, 14:23

3 Fnac visitées et 3 Fnac, en rupture de stock !!!!
Cet artbook est franchement chaud à trouver sur Paris !!! >:E

salt
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Message par salt » 21 nov. 2012, 16:47

Maliki a écrit :Certes, les dessins dedans sont magnifiques, mais... ya quasiment rien de nouveau >< Après, c'est peut-être le concept de l'artbook de ne faire "que" rassembler les meilleures œuvres de l'auteur, auquel cas je dois avoir l'air con à faire ma critique... M'enfin, en tous cas je m'attendais à quelques grosses illustrations totalement inconnues, ou quelque chose du genre, du clinquant quoi! Mais non, le neuf est constitué de quelques croquis, qui sont d'ailleurs assez jolis
@Aryxen: Bah oui c'est un peu le principe d'un artbook, rassembler ses œuvres mais moi y avais pas mal d'images que je n'avais jamais vues; (de commandes ou autres bonus) puis y a aussi le fait que sur certaines illus Mali décrit son travail et montre comment elle l'a réalisé etc... Nan j'suis pas d'accord avec toi, je citerais pas de nom d'autres artbook mais j'ai aussi était déçu lorsque j'ai acheté certains artbooks et que toutes les œuvres jusqu'aux crayonnés étaient sur internet, justes quelques descriptions, limite le Da m'aurais plus intéressée ... Or celui de Maliki m'a fait l'effet inverse je l'ai trouvé très riche j'avais presque l'impression de discuter avec l'auteur (après certes je suis bizarre ...)

donc je comprend ce que tu ressent mais au moins sa prouve que les dessinateurs partagent leur travail tout au long de l'année sans pour autant le garder pour eux et du coup qu'ont soit obliger de payer pour le voir l'essentiel (j'espère été assez claire, dite moi si vous avez pas compris :) )... Bref je trouve que sortir un artbook c'est un supplément, un cadeaux pour présenter son travail aux lecteurs ( ou aux "fan" aussi mais j'aime pas trop employer ce mot XD)

PS: désolée pour ce long message... :rabbit:
nioshkaa.tumblr.com
nioshkaa.deviantart.com

Répondre