Pourquoi acheter l'album de Maliki?

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Maky
Artiste méritant
Artiste méritant

Re: Pourquoi acheter l'album de Maliki?

Message par Maky » 10 juin 2008, 16:59

En fait je ne sais pas si je dois annuler ma commande sur amazon et l'acheter à la JE ou bien le reçevoir chez moi. Surtout que pour aller à la JE faut que j'ai mon bac (resultat le 4 juillet!!) Donc bon ^^;

Snowva

Message par Snowva » 10 juin 2008, 23:15

En tout cas, c'est le même principe que d'acheter les mangas super connus alors que tu as déjà lu les scans. Ca me parait du respect pour l'auteur, bien qu'ici le choix nous est largement laissé, et que dans ce monde de brutes qui fonctionne au flouz, Mali reste pure et gratuite.

De plus l'album, c'est un truc concret, en plus de quoi c'est bien pour faire découvrir aux grands parents qui ont pas internet, et au petit frère qui ne lit pas souvent. Je souligne aussi que sans la version papier, je n'aurai à priori pas connu Mali, donc par nostalgie (débile hein) je l'achèterai rien que pour ce souvenir. Et pis ça a sa place bien méritée dans la collec' de BD/mangas/comics, d'ailleurs je sais pas trop dans quelle catégorie la classer, vu le format et le style.

De plus, c'est quand même un des meilleurs supports de dédicaces, et puis comme dit précédemment, pour lire dans des endroits insolites (pas les WC pour moi, j'oserai pas) perso dans le bain moussant....
.... " Happiness is real only when shared "

slayer

Message par slayer » 12 sept. 2008, 16:20

Pour ceux que ca intéresse, il reste 2 tomes 2 collector à la fnac de Villebon 2 (91).
Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. (William Shakespeare)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=20657

Alienor

Message par Alienor » 12 sept. 2008, 18:14

J ai un problème avec les livres ... j adore les posséder ... les tripoter ... °_°
Ben ouai avec un PC c est quand même plus dur, la je peux l emporter partout !!! Le PC au dessus de la baignoire pas top :meow:
En plus franchement il n y a pas que par le forum que l on peut encourager Maliki, c est un geste important pour soutenir son travail, non ?

En plus j ai craqué :) je viens de commander le collector chez Ankama, j espere que c pas trop tard .... vous m avez tous fait baver >:E >:E >:E
*trop jalouse*
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
(Amelie Nothomb)

Catyblack

Message par Catyblack » 08 déc. 2008, 22:25

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère. Il le sait pas encore, mais je vais le lui voler :evil:

Je n'ai lu que le premier tome et quelle vie ! Mais une question restera sans réponse: qui est le plus à plaindre entre elle et son entourage ?
Fiction, réalité, suréalisme, coup de gueule, prise de tête, calîn => C'est vous, c'est nous, c'est le goût ! (l'emprise de la pub sur les activité extra-télévisuel : ça fout un choc !)

pluezil

Message par pluezil » 08 déc. 2008, 22:27

Il y a un peut plus de bonus dans le tome 2 que dans le 1 il me semble...
A chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un petit chaton. Alors maintenant, tu arrètes !

Always look on the bright side of life !!!

Poudre

Message par Poudre » 08 déc. 2008, 23:33

Pour lui faire gagner un peu d'argent. Après 4 ans de labeur elle le mérite un peu.
Le rire est la seule chose qui différencie l'Homme de la bête
Si l'on excepte toutefois la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affaires

Catyblack

Message par Catyblack » 09 déc. 2008, 11:48

Tien, en parlant d'argent, que fais maliki comme boulot à part ces webcomics ? Elle le dit peut être à un de ses strips mais je ne l'ai pas vu, dans ce cas.
Fiction, réalité, suréalisme, coup de gueule, prise de tête, calîn => C'est vous, c'est nous, c'est le goût ! (l'emprise de la pub sur les activité extra-télévisuel : ça fout un choc !)

Meli
Modérateur

Message par Meli » 09 déc. 2008, 13:35

C'est pas du tout le sujet, mais elle est Character Designer sur Wakfu, pour la série et le jeu vidéo.
«Étranges rapports. Est-ce que l'extrême pensée et l'extrême souffrance ouvriraient le même horizon ?
Est-ce que souffrir serait, finalement, penser ? »

Maurice Blanchot, 1959

Catyblack

Message par Catyblack » 09 déc. 2008, 16:01

merci pour l'info.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi : Pourquoi acheter l'album => pour découvrir maliki => savoir que c la représentation imagée de la vie d'une jeune fille => qui est la jeune fille et que fait-elle ?
Bon, ok, t'as raison, je m'enfonce pas plus...

helix

Message par helix » 20 déc. 2008, 19:53

Bon vous m´avez convaincu... je viens de les commander en ligne.
sur amazon.fr... parceque chez ankama-shop ca fonctionne pas ??
c´est vraiment des ploucs!

pluezil

Message par pluezil » 21 déc. 2008, 23:44

Poudre a écrit :Pour lui faire gagner un peu d'argent. Après 4 ans de labeur elle le mérite un peu.
ouais mais on paye son travail en achetant la BD, on lui fait pas la charité non plus ! (nanmého !!!)
A chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un petit chaton. Alors maintenant, tu arrètes !

Always look on the bright side of life !!!

Fée Lée

Message par Fée Lée » 14 févr. 2009, 07:43

Salut à tous et surtout à Maliki et son Souillon. Juste un petit message pour exprimer ma joie lors de la découverte de l'existence de Maliki. J'ai reçu un de ces fameux mails tournants, intitulé "Petite B.D. bien trippante". Je me suis dit : "Tiens, qu'est-ce que ça peut être, "bien trippant"?"... Et il s'agissait justement de ce strip contre les mails pollueurs heureusement exterminés par notre héroïne ;D
J'ai complètement accroché. Je me retrouve énormément dans ce personnage, le caractère, ses origines, sa vie en fait. Sauf que je hais le rose :D enfin pas autant que le jaune... bref. Je me suis procuré Une Rose à l'amer, le pied. C'est magique de pouvoir toucher Maliki et ses potes! Je suis juste déçue de ne pas avoir trouvé l'édition toute spéciale pour les fans. Ouais j'ai bien peur d'être fan!!!

Allez je retourne en Normandie ;)

BONNE CONTINUATION A MALIKI ET AU SOUILLON

Nekohime

Message par Nekohime » 02 mars 2009, 10:51

Ben c'est un juste retour des choses d'acheter l'album: On paye un travail de qualité et en retour on a un magnifique album très pratique pour faires des émules (j'ai déjà parlé de ma maladie du "trimballage", mais je suis aussi bonne commerçante quand je m'y mets... bref je convertis du monde à la déesse rose, album en main)

Y a encore des gens qui sont en "bas débile" (j'en connais, si si l'ADSL n'a pas conquis le monde, à peine la France... 1h pour charger une planche ça revient cher à la fin du mois ^^; )... Et qui seront sans doute ravis de pouvoir lire et relire et rerelire une planche de Maliki pendant leurs pauses café ou le soir en rentrant du boulot!

Et puis le papier glacé et les belles couvertures cartonnées ça a du charme... C'est agréable d'avoir un livre entre les mains! Et puis on peut le lire dans le bus, dans le métro, dans le train, ça passe partout ces tites bêtes là
Voilà pourquoi il FAUT acheter les albums de Maliki!

[NB: Pour la planète il est mauvais d'acheter trop de livres, faites de préférence marcher les médiathèques... mais bon, "trop" ne veut pas dire "n'achetez pas du tout" :p ]
[Hoppe Hoppe Reiter
eine Melodie im Wind
mein Herz schlägt nicht mehr weiter
und aus der Erde singt das Kind]

Asami

Message par Asami » 22 mai 2009, 20:19

Pourquoi acheter l'album de Maliki? Mais pour pouvoir profiter des strips quand vous n'avez pas accès à internet ou quand la connexion de marche pas!!! Pis c'est pas pratique de faire dédicacer l'écran de l'ordi!!! :D
Les claviers QWERTY c'est a ch***

Répondre