feanor anti-stress

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Verrouillé
PandaKawaii

feanor anti-stress

Message par PandaKawaii » 24 avr. 2015, 21:15

salut :) je me demandais si un jour le feanor anti-stress serais remis en vente?car j en ai pas eu la chance de l acheté T_T
d autre gens voudrais aussi l avoir? Ou quelqu'un sais comment je pourrais m en procuré un ^^; ? merci [electro]

Becky
Tyran

Re: feanor anti-stress

Message par Becky » 24 avr. 2015, 21:49

Hello :)
Merci de lancer des votes s'il s'agit d'un vrai débat. En faire un sur un goodies n'est pas tellement nécessaire, tant sa réalisation nécessite plus qu'un vote sur un forum, il faut des mois d'échanges, de débat et de négociation auprès de l'éditeur pour que ça sorte. Si vraiment on a besoin l'avis du public, on le fera savoir.
En revanche, rien ne t'empêche de proposer des idées de goodies, peut-être que ça nous servira mais pour l'instant, on est déjà en discussion avec Ankama pour un goodies spécial, sans compter le tome 7, le 2e roman, et d'autres projets.
Pour ce genre de question, tu peux la poser sur le topic des questions : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=81

Enfin, pour te répondre, non il n'y aura plus d'antistress. Il a très mal vieilli hélas, on ne pourra pas le proposer à nouveau.

En attendant, je verrouille le sujet, merci pour ta compréhension :)

Verrouillé