Fermeture de la boutique et futurs nouveaux sacs

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Répondre

Vos sacs préférés ?

n°1
0
Aucun vote
n°2
4
13%
n°3
9
29%
n°4
1
3%
n°5
3
10%
n°6
2
6%
n°7
7
23%
n°8
2
6%
n°9
3
10%

Nombre total de votes : 31

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Fermeture de la boutique et futurs nouveaux sacs

Message par Manirian » 10 juin 2015, 07:58

Bonjour à tous,

Je relaie ici le message de Maliki quant à la fermeture de la boutique :
Maliki a écrit : Petite annonce pour vous prévenir de la fermeture définitive de notre boutique de sacs Maliki sur Comboutique.
Je suis vraiment désolée pour ceux qui avaient prévu d'en acheter, mais je ne suis plus satisfaite de la qualité de ces produits, nous avons eu trop d'incidents.
Plutôt que de prendre le risque de vous voir déçus de votre achat, je préfère donc fermer boutique.
Avec Becky, on prendra le temps de réfléchir à une alternative permettant de faire des trucs plus sympas !
Actuellement des devis sont faits afin de pouvoir rouvrir les achats sur de tout nouveaux sacs :)
Vous pouvez d'ailleurs dire quels modèles vous préférez sur FB ou en répondant au sondage de ce sujet :
Image
Voici également quelques idées proposées par Becky, qu'en pensez-vous ?
Image
Image
Image
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

rallen

Re: Fermeture de la boutique et futurs nouveaux sacs

Message par rallen » 10 juin 2015, 11:02

j'aimerais beaucoup avoir un sac avec feanor (i can see dead things...) mais si ce n'est pas possible, je prendrais un sac de becky ^^ [jean_edern]
keep you waiting, huh?

Mikitouse
Localisation : Quelque part dans les fins fonds de la Belgique ...

Message par Mikitouse » 12 juin 2015, 21:01

Manirian a écrit : Voici également quelques idées proposées par Becky, qu'en pensez-vous ?
Image
Image
Image
Ces sacs sont tous trop beau ! OoO
Je les veux tous !!! [lady]
Yosh !!! °W°

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCO8PkFEXiptbDBjmljgUqtQ

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 15 juin 2015, 13:11

Pour ma part, j'ai choisi de voter pour les modèles 3, 6 et 8. :) Voici pourquoi :
- Le 3 a l'air d'avoir une grande contenance, et les deux poches avant ont l'air terriblement pratiques. Aussi, j'aime bien la fermeture. [jean_edern]
- Le 6 car une poignée est la seule chose qui manque aux sacs à bandouillère. Après, je n'ai pas trop compris si c'était un sac de "cours" ou un sac pour ordinateurs. ^^; Dans ce cas, la poignée s'expliquerait...
- Le 8 parce que les petits sacs comme ça c'est juste trop pratique. [link] Et avec un chaton dessus, ce serait trop mignon !! [lady]
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

PandaKawaii

Message par PandaKawaii » 16 juin 2015, 17:57

bijour :) moi j ai voté les 2/5 pour leur forma qui me serrais pratique pour allé en cours [jean_edern] ( j avoue aimé aussi le 3 mais j en ai eu un plus ou mon pareil sauf la fermeture et c pas top quand y pleut :x même imperméabilisé il prenais eau et comme les cotés pas tout a fait couvert avais parfois surprise en ouvrent mon sac -_- : bien sur seul cour ou faut pas tache d eau de pluies= chimie x) ) et j ai aussi voté le 9 car il ressemble a ceux que Becky a déjà montré comme des exemple possible , même si le modèle de Becky est plus beau avec les anneaux <3jles trouve tellement bien fait :P

Karuki

Message par Karuki » 16 juin 2015, 20:33

Moi j'ai voté pour le 7 parce qu'il est vraiment originale ! J'adore ! Je choisirais définitivement ce sac de cours pour l'année prochaine :rabbit:

Sérieusement. Coup de cœur.

Et le dernier sac de Becky est, waw. Formidable [lady]

rallen

Message par rallen » 07 juil. 2015, 18:46

j'attends trop le premier sac de becy!! je le veux pour le lycée!!! [lady]
keep you waiting, huh?

Répondre