Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060926_couettes.jpg


Hello à tous

Pour une fois, je suis en avance sur le strip de la semaine (et en plus il est tout gros), elle est pas belle la vie ? (Arg, j'ai encore oublié de dormir dans l'histoire...)
Bon voilà, en fait j'ai vu mes parents ce week end, et mon petit frère, alors ça m'a fait repenser à plein de vieux souvenirs de quand j'étais petite, avec mes couécouettes. D'où ce strip sans doute un peu sinueux, puisque ça part dans tous les sens au fil de mes pensées. On verra si vous vous y retrouvez ^^

Bon j'ai l'impression que ça vous tracasse cette histoire de festival et de dédicaces. C'est pas parce que j'y vais pas moi-même qu'il faut penser que j'ai déserté le site, j'y suis j'y reste, et ici c'est MON domaine. Il n'y a donc rien qui change, restez zen, et n'allez au festival que si vous voulez avoir un petit dessin tout bâclé. Demandez-vous où est le plus réel, et vous verrez que c'est moi ;)
M'enfin, est-ce qu'on a jamais reproché à Trondheim de pas avoir une tête de coq quand il va en festival ? Vous êtes encore loin d'imaginer toutes les conspirations incroyables de la blogosphère, ne soyez jamais sûrs de rien, ne faites confiance à personne !!
Parce qu'en fait...
Trondheim...
...
Ben en fait, c'est MOEB*^fghl*s^rfo rz*tôg sdrgs** ARG !!!

*Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée de webcomic, merci de revenir la semaine prochaine*

Strip précédent - Strip suivant
Fermer