Fermer
Strip précédent - Strip suivant


061003_chatvschien.jpg


Salut les gens !

Désolée pour le petit retard de strip cette semaine, mais visiblement je n'ai plus de téléphone, donc même plus de connexion 56K. Espérons que cela présage d'une installation imminente de mon ADSL.

Enfin bon, cette semaine, j'ai décidé de déterrer la hache de guerre contre les chiens, comme ça, pour tuer l'temps, et parce que ça faisait un moment que j'avais pas conspué ces bestioles idiotes ! Il est fort possible que ce soit le premier d'une série ;p

Sinon je voulais également remercier tous les gens qui se sont déplacé le week-end dernier au festiblog à Paris. J'ai vraiment été surprise par l'ampleur de l'évènement, et je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde fasse la queue pour avoir un gribouillis de l'abominable Souillon. J'ai été vraiment très touchée, merci merci ! Et super merci aussi pour les dessins qu'on m'a offerts sur place, et merci à Aline et François pour leurs fantastiques Fleya et Feanor en papier mâché ! Je mettrais tout ça sur le site dans la semaine, et j'essaierais de faire une petite note sur le festival, si j'ai l'temps.

Ah oui, Souillon me charge de vous dire merci de sa part, et aussi qu'il dédicacera sur le stand Ankama ce week end au salon du jeu vidéo à Paris (Comment il fait trop sa star celui-là...)

Bonne semaine à tous !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer