Fermer
Strip précédent - Strip suivant


061219_elections.jpg


Mes chers compatriotes...

Cette semaine, pas d'expérimentation étrange, pas beaucoup de temps non plus d'ailleurs, mais un message fort et primordial pour tout cyber-citoyen qui se respecte.
En cette période clownesque de campagne électorale, il m'apparaissait important de profiter de la vague pour créer une campagne parallèle, ici, sur Internet. Le festival de Romans est donc un merveilleux prétexte à cela. Pas mal d'autres bloggueurs se sont inscrits, et je crois que ça m'amuserait beaucoup de voir fleurir, jusqu'aux résultats (de ce qui n'est qu'un simple festival hein, mais chuuut), les campagnes des autres bloggueurs, avec des coups bas, des scandales et des joutes. Bref, toutes les petites bassesses qui font d'une saison électorale un spectacle en général bien pathétique / vomitif (rayez la mention inutile).
J'avais prévu ce strip pour aujourd'hui car c'était la clôture des inscriptions du festival, mais finalement vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au 31 décembre. N'hésitez pas, ça a l'air sympa comme truc et vous avez donc encore le temps. Jetez un oeil sur le site officiel pour en savoir plus.

Je vous tiendrais au courant dès qu'on pourra voter (préparez plein de tracts en attendant ;p)
Bonne semaine à tous !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer