Fermer
Strip précédent - Strip suivant


070109_kromeugnon.jpg


Hello les gens.
Cette semaine, je vous sers une jolie (?) histoire qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Quand je pense que tout est parti du magasin "micromania" que j'ai lu du coin de l'oeil "micromagnon"...

Bon, pas de grande nouvelle cette semaine. Je risque d'être pas mal prise dans les 2 semaines à venir, donc ça tombe bien que ce strip soit long, parce que vous risquez d'en avoir moins les prochaines fois (mangez lentement, mâchez bien).
Vous êtes un petit nombre à m'avoir demandé si je serais à Angoulême. Eh ben tenez-vous bien... non :) J'aurais bien fait un tour pour voir des gens (Meeeel !) mais c'est vraiment trop plein de foule, et j'aime pas la foule. J'irais quand je serais riche, célèbre et invitée, voilà :)

Sinon petit mot en passant sur le festival de Romans. La situation semble rentrée dans l'ordre après le petit chaos qui a suivi le système de votes en carton (c'est encore un peu bancal mais bon, ça fonctionne déjà mieux). Par contre j'évite dorénavant d'aller voir les commentaires postés sur le site, parce que ça fait ressortir mon côté Cro Magnon et ça me donne envie d'aller chercher une batte rouillée pour frapper tous ces couinants qui ne sont bons qu'à cracher sur tout ce qui ne leur permet pas de briller. Mangez du cirage, vous y arriverez peut-être un jour ;)
En attendant, merci de me soutenir aussi nombreux pour ce festival, votre participation dépasse mes espérances ! Je regrette un peu de ne pas avoir réussi à lancer une fausse bataille électorale entre bloggueurs, dans une ambiance bonne enfant de vacheries politiques et de scandales, mais bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée. J'oublie souvent que l'autodérision ne court pas les rues (enfin je pense surtout à certains lecteurs qui pensent que "second degrés" c'est la température extérieure :p)

Bonne semaine à tous !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer