Fermer
Strip précédent - Strip suivant


071127_onenagros.jpg


Bonjour à tous

Cette semaine, j'avais prévu un strip avec Lady, mais hélas, le manque de temps et la crève aidant (pas), je n'ai pas pu le terminer à temps (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...)
Mais comme un mardi sans strip n'est pas vraiment un mardi, voici tout de même une petite note d'humeur, surement très private joke, je me rend pas compte. Cependant je pense que c'est une sensation que tout le monde ressent à un moment où à un autre. En général, piquer un bon sprint jusqu'à épuisement suffit à faire passer le truc, mais c'est pas toujours possible immédiatement, alors, rien ne vaut l'imagination cathartique /)
Bref, les plus geek de Kaamelott auront bien entendu reconnu la réplique phare de Perceval : ON EN A GROS !

Ah oui, je voulais aussi vous signaler que le jeu DS sur lequel j'ai bossé, "l'ile aux dauphins" est enfin sorti !
Article 1
Article 2
Visiblement il est plutôt bien noté pour un jeu de "casual gaming". Enfin, ça me fait surtout plaisir parce que les reproches ne sont pas sur les graphismes :p J'ai pu le tester, j'ai trouvé ça plutôt marrant, même si personnellement je n'ai pas vraiment de patience avec les consoles portables ^^ En tout cas ça laisse présager que ma petite aventure de character designer ne s'arrête pas là, youpi !

A la semaine prochaine ;)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer