Fermer
Strip précédent - Strip suivant


090428_celebrite.jpg


C'est vrai, je n'aime pas dire du mal... Mais parfois franchement, la réalité est tellement caricaturale qu'elle crée des personnages rêvés pour une BD... mais pas pour une séance de dédicace où naïvement, j'attendais de mes illustres "ancêtres" dignité, sagesse et pondération.
Bien entendu, toute ressemblance avec un auteur existant serait faite exprès (je vous envoie le nom contre un paquet de BN). Si cette aimable (si si, quand même) et bruyante personne se reconnait, mon vieux, prend juste cela comme ma façon à moi de te taquiner aimablement, et ce sans l'aide d'aucune substance qu'un peu de thé vert. Vois cela comme une belle illustration d'un conflit générationnel, qui, bientôt, inversera certainement les rôles pour me mettre dans la peau de la vieille conne, incapable de comprendre POURQUOI la tecktonik, POURQUOI "High School Music hall" et POURQUOI le style emo et les pantalons qui se portent un mètre en dessous du slip.
Ce soir, je vais voir un spectacle de Didier Super à Roubaix. Entre l'impertinence et le ringard, entre l'humour cinglant et la beauferie, tout n'est finalement qu'une question de temps...

Bonne semaine à tous

Strip précédent - Strip suivant
Fermer