Fermer
Strip précédent - Strip suivant


090505_soulagement.jpg


Bon, désolée pour la happy end un peu désolante de cette semaine, Dieu sait que j’ai pas pour coutume de me répandre en élans affectifs, mais bon là il s’agit quand même de ma minette, qui fort heureusement a échappé à la poubelle verte et pète de nouveau la forme pour entrer dans son bel âge. Je me dis que dans d’autres circonstances, j’aurais pu être à la place de la jeune fille que j’ai croisée chez le vétérinaire, et je réalise que j’ai de la chance. Du coup je crois que j’ai jamais été aussi tolérante avec Fleya... qui en profite bien la saleté !
Comme vous pouvez le constater ces dernières semaines, les strips sont travaillés un peu différemment, un peu plus « à l’arrache ». En fait, la « qualité » graphique des strips dépend généralement du temps que j’ai dans la semaine, et de l’énergie que je suis capable d’y consacrer. Et en ce moment ben… j’ai un peu ni l’un ni l’autre, du coup je préfère faire des petits strips plus « simples » plutôt que d’en tenter des gros bâclés. Mais rassurez-vous, le mix rush boulot / tome 3 / bronchite / merdes variées devraient se calmer dans le mois qui vient, et j’ai tout un tas de « gros » strips en préparation (pour tous ceux qui ont toujours eu envie d’en savoir plus sur ElectroCute par exemple !)

Ah, une dernière chose. Si vous avez de l’humour, n’hésitez pas à aller voir Didier Super sur scène pour son « concert sans musique », ça vaut le détour ! *encore plus fan de Didier qu’avant*

Bonne semaine à tous

Strip précédent - Strip suivant
Fermer