Fermer
Strip précédent - Strip suivant


100105_2009conclusion.jpg


Bonjour à tous,

Désolée pour ce strip un peu décousu, mais hélas, les périls gastriques des fêtes de fin d'année sont ce qu'ils sont, et j'avoue avoir encore un peu de mal à me remettre. De plus, ma cure intensive de télévision semble avoir déclenché un Alzheimer précoces de mes deux lobes cérébraux, qui pourront bientôt me servir d'éponges exfoliantes sous la douche, voyons le bon côté des choses !

Et comme un malheur n'arrive jamais seul (ce serait trop triste, le malheur aussi a le droit d'avoir une vie sociale !), j'ai le regret de vous annoncer...
...
J'ose pas...
Ce n'est pas arrivé depuis l'ouverture de ce site en 2004...
...
Enfin voilà : Pour une durée indéterminée, j'ai décidé de stopper le rythme de parution hebdomadaire des strips.
Hé oui, ça fait bizarre hein ? Moi en tout cas ça me fait bizarre...
Il se trouve que je travaille actuellement sur un gros projet, qui réclame hélas la totalité de ma concentration et de mon attention pour être mené à bien dans les délais.
Je vous en dirais un peu plus là dessus quand je le pourrais, mais bon, voilà, c'est un GROS truc, et je ne vais pas pouvoir assumer la mise à jour hebdomadaire du site sinon je vais vraiment péter un plomb.
Le site ne ferme pas hein, et il y aura encore des strips, mais je ne peux plus promettre de régularité. Peut-être que rien ne va changer et que finalement j'aurais du temps. Peut-être que ça va durer juste un mois, ou bien trois, mais toujours est-il que je mettrais des trucs quand je peux, de la qualité que je peux, mais plus forcément tous les mardis.
C'est vraiment pas un choix facile pour moi, croyez-moi, mais promis c'est pour la bonne cause, vous verrez !

Je vous dis donc à bientôt, je sais pas quand, mais à bientôt!
Bises à vous tous.

Strip précédent - Strip suivant
Fermer