Fermer
Strip précédent - Strip suivant


110203_boulicat.jpg


Hello les gens !

Je sais je sais, encore un strip de chat… mais ça faisait un certain temps quand même !

L’année est bien entamée, Angoulême c’est passé, une grosse partie du taff en retard aussi, et on entre bientôt dans la troisième ère du Stup ! Concrètement ça doit vouloir dire que je vais pouvoir reprendre une production de BD plus régulière que ces derniers temps, enfin ! Faut bien produire de quoi remplir le prochain tome après tout ! Donc au menu quelques petits strips à l’ancienne comme celui d’aujourd’hui. Et je vous prépare également une nouvelle histoire un peu longue, comme celle de Doang, mais centrée sur Lady, je pense pour fin février / début mars.

J’ai prévu également de faire un peu de collaboration avec cette peste de Mad pour l’aider sur son nouveau site www.chatondesenfers.com et ses épouvantables aventures de Mascotte…

Je rappelle également aux rétifs des réseaux sociaux (comme je vous comprends !), que vous pouvez récolter quelques infos, dessins et notes supplémentaires sur mon facebook. J’y poste également parfois des boulots sans rapport avec ce site. Et la semaine du 14 février, mon frangin est en stage une semaine chez moi et va vous organiser un petit concours pour gagner une statuette en résine de moi. Et il y a de fortes chances qu’on utilise facebook et le forum pour ça, donc pensez à surveiller l’un ou l’autre ;)

Allez, bonne fin de semaine !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer