Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050411_bracelet.jpg


Aviez-vous remarqué que j'étais partie en vacances ? Grâce à l'intervention de Sasuki j'ai réussi à ne pas sauter une semaine dans les strips. Même s'il en coûte un peu de refaire un strip le lendemain d'une éprouvante journée de retour (debout le matin à 3h...), j'avais quand même envie de vous faire profiter un peu du périple Tunisien que j'ai eu en compagnie de Harry et Sophie.


Si on veut résumer, c'était super chouette ! Même plus que ça, il va falloir que je réfléchisse à une façon de vous présenter tous les trucs que j'ai vu là bas ! Je vous mets déjà quelques petits dessins faits à l'arrache là bas sur un carnet.
Concernant le strip de cette semaine, il résume bien le principal souci de ce voyage, à savoir qu'il s'agissait d'un hôtel-club, plus indiqué pour le troisième âge que pour 3 amis en vadrouille (d'ailleurs on en a vu des vieux, des cars entiers !). Comme c'était le début de saison, il y avait une horde d'animateurs désoeuvrés, limite plus nombreux que les touristes. Nous avons passé notre temps à fuir les propositions de water polo, de super bingo et autres soirées sketchs nullissimes devant un décor pathétique peint avec les pieds.


Et voilà encore quelques petites histoires notées sur place. Excusez la maladresse du dessin, c'est souvent fait en catastrophe, ou couchée sur un lit ou après quelques verres :p

Se laver les cheveux



Prendre un taxi

Strip précédent - Strip suivant
Fermer