Fermer
Strip précédent - Strip suivant


110907_tome5.jpg




Et ça méritait bien une petite vidéo, que j’ai faite rien que pour vous, de mes petites mains ensanglantées (on ne m’y reprendra plus, c’est trop long à faire toute seule !). Hésitez pas à faire tourner partout, que j’ai pas fait ça pour rien >_<

Ce n’est pas sans émotion que je vous annonce donc la sortie de mon cinquième bébé, qui s’appelle « Prismatique ». En effet, après des années à miser sur le rose, il était temps de reprendre des couleurs. Et puis j’en avais marre qu’on me prenne pour de la littérature girly.

Je me suis donné beaucoup de mal sur ce tome là, et j’ai essayé de pousser plus loin le dessin, la couleur, le scénario… C’est un bouquin très varié avec beaucoup de choses, et j’espère sincèrement qu’il vous plaira.

L’édition standard est comme toujours un recueil de l’année passée sur le site, avec quelques inédits. On retrouve notamment 4 pages d’histoire avec Mad(eleine) ainsi que 4 pages d’informations biologico-surnaturelles indispensables sur Lady et Electro.
Il y a également plein de beaux dessins réalisés par des amis dessinateurs et par les gagnants du concours de fanart.

Pour les puristes, il y a toujours une édition collector évidemment, et j’ai pu me faire plaisir là-dessus aussi ! Vernis, encre iridescente, papier spécial, pressage à froid, dorure sur la tranche des pages (comme une bible !), j’ai essayé d’en faire un bel objet, moins bling-bling que les collectors précédents avec leur fourreau plastique. Plutôt dans l’esprit « beau livre » cette fois. Je pense que ça marche pas mal !
Il contient toujours 16 pages d’illustrations bonus + un exlibris. Et on se quitte avec quelques extraits du collector, et peut-être à bientôt en dédicace ;)

Mali














Strip précédent - Strip suivant
Fermer