Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050418_coupgueule.jpg


Bon bon, allez revenez n'ayez pas peur, je vous gronde pas... Ce qui se passe, c'est que j'ai eu une semaine particulièrement déplaisante et surtout un cafard du genre à faire la fête avec l'araignée du plafond, ce qui peut chez moi se transformer en colère de type "explosive", tel un poing impuissant brandi sous le nez espiègle de l'Univers.
J'ai néanmoins fait un effort pour trouver quelque chose de rigolo à dessiner, mais rien à faire. Alors tant pis, je revendique mon droit à la colère et je vous livre ce strip "textuel", sorte de vomissure aigre et salutaire de ce que j'avais envie de coucher par écrit. Après tout, pourquoi faire toujours comme si tout allait bien en montrant un joli masque bien lisse aux gens. Après ils vont penser que je suis forte et me ménager encore moins :) Le tout c'est d'employer cette énergie du désespoir à quelque chose d'utile, d'où ce strip, qui finalement n'est pas dénué d'humour, cynique je vous l'accorde.
Pas beaucoup de dessin donc, sauf peut-être un petit exercice sur les expressions de visage (allez concédez moi ça...). Et comme signalé dans le strip, la semaine prochaine, on oublie et on rigole (en principe :p)

Suggestion : Puisque je décrète cette semaine, "semaine de la colère", je vous invite à pester dans les commentaires sur ce qui vous agace le plus, qu'il s'agisse du cours du pétrole, du bon vieux temps qui était mieux avant, des gens qui portent des gourmettes ou de la fâcheuse tendance qu'a l'eau de votre douche à devenir glacée ou brûlante parce que tout le monde se lave à la même heure dans l' immeuble. Enjoy !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer