Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050523_subliminal.jpg


Oua, déjà une semaine... J'ai du m'égarer en enfilant le pantalon du temps, parce que j'ai l'impression d'avoir fait mon dernier strip il y a deux jours. Entre mes histoires de chauffe eau, mon Internet moribond et mon boulot vampirisant j'ai dû perdre le compte...

Cette semaine l'inspiration va à ces affiches curieuses que les parisiens (je sais pas dans les autres régions) ont pu admirer dans le métro et dans la rue. En plein jour ça ne choque pas trop, on passe devant en maudissant cet esprit désespérément alarmiste et menaçant dès qu'il s'agit d'attirer l'attention publique sur un problème de santé mondiale. Mais en pleine nuit, sur des panneaux lumineux et par rangée de 4, cela prend une toute autre ampleur :

(merci Harry pour la photo ;p)
Peut-être qu'il s'agit d'une vaste opération secrète visant à conditionner les gens à zigouiller les enfants pour lutter contre la surpopulation.

Rien à voir, mais cette semaine, la France Splendide et Etincelante va enfin se décider entre "OUI" et "NON". J'espère qu'après ça on nous laissera un peu tranquilles avec ces mots de trois lettres qui font couler tant d'encre et m'ulcèrent les oreilles à force d'être rabâchés dans diverses conjectures aléatoires autant qu'improbables.
Pour ma part je ne voterais pas, et même si on va me hurler dessus que c'est un devoir, moi je reste persuadée que ne PAS voter est un DROIT. Alors le premier qui me dit que je suis pas civique je le bute.

Vous endormez pas dans l'urne et à la semaine prochaine.

Strip précédent - Strip suivant
Fermer