Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050704_malade.jpg


Aaah, l'écrit ! A vous je peux vous parler sans que vous me regardiez comme une pesteuse !

J'avais jamais eu d'extinction de voix de ma vie, et je dois dire que c'est assez flippant. J'ai vraiment pris toute la mesure de l'utilité de la parole dans ce monde hostile ! Que fait-on quand on vit seule, et qu'on ne peut même pas dire ce qui ne va pas ! ... D'autant plus quand on a une fuite d'eau monstrueuse qui se déclare dans la salle de bain ?J'vais crever toute seule chez moi !!
Pendant un instant j'ai caressé l'idée d'aller voir le pharmacien en bas de chez moi avec un petit bout de papier indiquant que je ne pouvais pas parler pour lui demander de l'aide...
J'ai finalement réussi à murmurer très fort au téléphone pour me faire comprendre et voir un médecin. Aujourd'hui j'ai un peu la voix de Patricia Kaas.

Par la suite, je suis sortie faire quelques courses et je me suis amusée à voir si je pouvais demander des trucs sur le marché sans parler. Ben ma foi, j'ai fait comprendre aux gens que j'étais muette, et j'ai réussi à avoir mes 1kg de cerises, 500g d'abricots et 2 croissants :) Une commerçante m'a prise en pitié et m'a donné du rab ! Vive les mimes !

A noter cette semaine, une nouvelle qui a failli faire un strip ! De nouveaux BN sont désormais disponibles ! Appelés intelligemment "BN Malins", ils sont d'un premier abord repoussants. Visage de lépreux plein de granulés, sourire pervers, un petit épi de blé au coin de la bouche. En fait ils sont aux 3 céréales, d'où leur aspect "rustique". Eh bien sur ce coup là BN rattrape un peu sa bourde, parce que ça n'est pas mauvais du tout ! A tester pour tous les amateurs du biscuit goguenard.

Bonne semaine à tous ! :)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer