Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050920_gribouille.jpg


Bonjour à tous ! Cette semaine, je me suis permise un petit strip rafraichissant. En fait il y a quelques jours, je me suis bien amusée sur MSN à envoyer des petits dessins à un ami, le but étant de dessiner comme si on était en maternelle. Puis j'ai eu envie d'envoyer à Sophie un dessin de son chat dans ce style. Le résultat m'a donné à ricaner pour le restant de la semaine, c'est donc normal que je vous en fasse profiter ;) (sois pas fâchée Sophie, tu sais que je l'adôôôôre ton loulou !)

Pas d'énormes nouvelles cette semaine, la reprise du boulot est difficile après les vacances paradisiaques que j'ai eu. Dur de retrouver le métro, les gens pas contents, et les publicités débiles accrochées jusque dans les wagons. La dernière ? Une nouvelle pub pour le magazine ISA, pour jeunes filles en fleurs. Les gros titres ? "SEXE : Un homme a 107 pensées sexuelles par jour !!"... Prodigieux non ? Je continue ? "L'homme miniature, essayez le !"... Vous en voulez vraiment un autre ? Ok : "A-t-il le gène de l'amour ? Si non, pas la peine !!" (Notez les points d'exclamation à outrance).
Bref, ça me débecte toujours autant que pour se faire du fric, on bourre le crâne à des gamines de 14 ans avec des imbécilités et des certitudes à faire vomir à homéopathe.
Un jour j'vais faire un malheur ! >:)
Enfin...

Bonne semaine ! :)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer