Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050927_scanner.jpg


Hello :) C'est rare que je dessine sur le boulot, mais pour une fois je fais une exception. Et puis ça vous permettra de faire un peu connaissance avec les bêtises du sieur Othello qui vient régulièrement dégoiser ici, hin hin hin >:) Parce qu'après, qui est-ce qui nettoie les traces moites sur la vitre du scanner hein !? Ben c'est moi ! J'vous jure c'est pas soigneux ces bêtes là. Offrez-leur un tournevis et ils essaient de clouer un boulon avec, tss !

Bon cette semaine je n'ai pas grand chose à vous raconter, mais je vais quand même signaler, pour les amateurs de bellâtre nordique à la moustache et aux lèvres proéminentes, que Günther nous gratifie d'un nouveau clip. Benoîtement intitulé "Tutti frutti summer love", ce nouveau titre nous montre une fois de plus la vision très personnelle de cet artiste, ainsi que son incroyable organe de chanteur et son goût inné pour la chorégraphie et les sous vêtements masculins. Je vous laisse visionner tout cela sur son site, à vos risques et périls... (dans la rubrique "vidéo")

Sinon je suis également tombée sur ce désuet petit site, qui m'a cependant pas mal fait rigoler. Mes préférés sont sans doute celui-ci et celui-là.
C'est basique et souvent de mauvais goût, et cela risque de ravir ou de faire grincer des dents tous ceux qui comme moi, ont une sainte horreur du "parlé Internet" (en gros : Lol mdr, kikko j'T KC, enfin vous voyez le niveau). Et pourtant c'est drôle.
Comme quoi le pouvoir de la bulle est grand ! Prenez une scène aussi profondément ennuyeuse et niaise qu'une peinture religieuse, quelques phylactères bien placés, et hop voilà de quoi glousser des heures.

J'illustrerais cela d'une citation de Desproges (encore lui !) qui soutenait que changer un détail pouvait changer l'ensemble.
Jouez au tennis avec une balle, c'est vite ennuyeux...
Mais remplacez la balle par un poussin, et c'est le fou rire assuré !

Allez ça suffit le mauvais esprit, à la semaine prochaine ;)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer