Fermer
Strip précédent - Strip suivant


051107_invasion.jpg


********
* Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du Placard de l'abîme lui fut donnée.

* Et elle ouvrit le Placard de l'abîme. Et il monta du Placard une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise, et le soleil et l'air furent obscurcis pas la fumée du Placard.

* De la fumée sortirent des Vers, qui se répandirent sur la Terre, et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les sconses de la Terre. Le pouvoir du tourment olfactif.

* En ces jours-là, la jeune fille cherchera la mort, et elle ne la trouvera pas. Elle désirera mourir, et la mort fuira loin d'elle.

********

Ainsi, ma cuisine a été victime de ce que je considère comme une punition divine, un prémice de l'apocalypse, et la combustion spontanée de milliers de véhicules innocents ces derniers jours ne font que corroborer cette sinistre théorie.

Repentez-vous donc et raclez vos fonds de tiroirs de tous vos vieux péchés. Je précise aux personnes soucieuses de mettre toutes leurs chances de leur côté, que vous pouvez faire l'acquisition, dans la partie "shopping" du site, d'un T-shirt Maliki.com, garanti béni et sanctifié par 12 moines ninjas chevaliers d'or, diplômés du sanctuaire de Sainte Thérèse de Corrèze (qui rit quand on la braise).

Bonne semaine, et repensez à vos vie.
Sainte Mali

Strip précédent - Strip suivant
Fermer