Fermer
Strip précédent - Strip suivant


051227_repasnoel.jpg


Bon, en voilà un de passé ! Plus que le nouvel an, et la France va retrouver un semblant d'ordre et de raison (enfin disons plutôt que ce sera MOINS le désordre).
J'espère que votre foie va bien et que vous ne vous êtes pas trop tortillé comme des possédés en vous tenant le bide après avoir ingurgité et bâfré les montagnes de protéines, sucres et graisses qui caractérisent notre longue tradition festive de pays "développé" !

Pour ma part, mon petit estomac plutôt habitué à 2 repas par jour n'a pas bien compris de quoi il s'agissait. Heureusement que j'avais prévu tout le tintouin médicamenteux pour me donner un coup de fouet.

A partir de demain je me considère VRAIMENT en vacances ! Et je vais pouvoir attaquer (tout doux pour commencer hein !) la suite de la BD "Hell 666" avec Ladybird. Si tout se passe bien vous aurez ça pour le 14 janvier.

Petite parenthèse inhabituelle concernant un JEU (hé oui) sur Playstation 2. Il en fallait beaucoup pour me faire ressortir ma vieille console de la poussière. Mais "Shadow of Colossus", la suite du superbe "ICO" me faisait vraiment envie. Hé bien je n'ai pas été déçue. Merveille des merveilles, VOILA ce que devrait être un jeu vidéo : Beauté, subtilité, sensations, onirisme, jubilation. C'est rien que du bon ! :)
Vous êtes un jeune éphèbe avec une épée et un poncho et vous voulez ressusciter votre jeune donzelle morte. Jusque là, classique ! Mais pour cela, il vous faudra affronter 16 immenses colosses. A vous de trouver comment escalader ces montagnes vivantes sans vous faire écrabouiller. Reste ensuite à dénicher leur point faible et à les occire sans tomber, car les bestioles se secouent dans tous les sens ! Si vous en avez l'occasion et que vous aimez jouer, ne passez pas à côté de ça.
Le site officiel

Sur ce, bonne semaine !
Mali, en vacaaaaaaaances !!!!! :3

Strip précédent - Strip suivant
Fermer