Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060221_sequelles.jpg


Hello à tous :)

Bon cette semaine j'ai décidé de laisser un peu de côté ma hargne, mes psychoses, mes angoisses et mes cheveux noirs qui prennent un peu le pas sur ma personnalité habituellement placide, paisible et colorée. Un peu de calme ne peut pas faire de mal ;)

Voici donc une petite planche sur un lointain souvenir qui m'est revenu l'autre jour, alors qu'un ami s'étonnait franchement de mes deux si charmantes personnalités qui se disputent mon corps pourtant bien assez grand pour deux... Je me suis soudain prise à penser que tout venait peut-être de cette espiègle petite asiatique dont j'ai oublié le nom, qui m'avait gratifiée à l'époque de cette cruauté froide et calculée dont seuls les enfants et les psychopathes sont capables.
Puis finalement j'ai repensé à tous les autres gadins que j'ai pu me prendre dans la tronche (le plus mémorable je le dois à ma mère qui m'a assommée en me claquant la porte au visage alors que je courrais lui faire un câlin ^^), et en fait je pense que la vérité est ailleurs... Tant pis, ça m'aurait fait une bonne excuse.

Il y a longtemps que je n'ai pas lancé un petit thème pour les commentaires de la semaine. Alors je propose à chacun de raconter une petite anecdote d'enfance toute nimbée de tendresse bucolique, d'idiotie enfantine et d'horreurs hilarantes. A vos souvenirs !

Ce soir je n'ai pas le courage, mais je posterais dans la semaine des petites illustrations dans les archives (histoire que vous voyiez que je ne fais pas que glander en dehors des strips :p). Et un petit changement de skin sur la homepage aussi, en principe :p

Bonne semaine à tous !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer