Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060227_pub.jpg


Bonjour mon ami ! Approche, approche-donc !
Regarde moi ce t-shirt, t'as déjà vu un t-shirt de cette qualité !? Pour moins cher que gratuit ? Non !
Et ce sac, il est pas magnifique ce sac ? On se l'arrache en Amérique, c'est la dernière mode !
Et la casquette, tu voudrais pas attraper une insolation !? C'est de la casquette qui m'arrive par bateau, seulement aujourd'hui, et puisque tu m'es sympathique, je te fais un prix d'or ! (hé hé !)
...
Non ?
...
Bon pardonnez moi cette soudaine virulence commerciale, mais j'ai senti qu'il fallait que je marque dans les esprits l'ouverture de cette satanée boutique qui m'aura pris tant de temps à mettre en place. J'espère que vous y trouverez votre bonheur et que tout se passera bien avec comboutique.com, mais à priori ils sont très sérieux (j'ai déjà commandé quelques exemplaires test).
Mes anticorps anti-publicitaires m'ordonnent de vous préciser que je mets en place cette boutique non pas dans un but lucratif (ouais, je me fais une marge sur les ventes, mais je pense que le montant vous ferait rire...) mais simplement parce que vous avez été nombreux à m'écrire, frustrés que vous étiez par les 2 modèles de t-shirt que j'avais fait avec mes mimines et qui ne convenaient finalement pas à beaucoup de monde.
Là vous avez le choix dans 170 produits, j'espère que ça ira :p

Voilà, désolée pour ceux qui espéraient un strip colérique ou féérique, l'un et l'autre me tentaient bien mais la vie est mal fichue et le cerveau capricieux quand on tente de le faire dévier de sa trajectoire de pensée. A la semaine prochaine donc et n'hésitez pas à me donner votre avis sur la boutique et/ou à m'envoyer des photos des articles que vous avez acheté (parce que vous vous doutez bien que j'en ai pas un exemplaire de chaque pour moi...)

Ah oui j'organiserais bientôt un nouveau concours (de dessin je pense) pour gagner un lot de la boutique ;)
Bye bye !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer