Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060327_lapeurduvide2.jpg


Hello !

Hé oui, je suis encore en avance cette semaine, je dois couver quelque chose. Mais devant l'effet provoqué par mon dernier strip, j'ai rapidement eu envie de continuer une piste que j'avais laissé de côté sur le sujet (et puis parce que 72 cases, ben c'était déjà bien assez pour une semaine !). Donc voilà, ce strip n'est pas une suite en soi, juste une probabilité parmi tant d'autres, ou plutôt une alternative. Mais je maintiens mon "FIN" sur le premier strip ! Mais comprenez-moi, je ne pouvais pas laisser passer tout ça sans y insuffler une salubre dose de vaine colère stérile contre l'Univers.

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu besoin de moins de cases cette fois ci, soyez pas déçus ;)
Peut-être que de temps en temps je réutiliserais ce mode de narration pour parler de sujets à haute teneur métaphysique, dont les lames affûtées nécessitent l'utilisation de métaphores surranées et d'allégories faciles pour ménager l'âme :)

Le concours touche à sa fin, et je peux déjà dire que je suis vraiment ravie tant par le nombre de participants que par les dessins et autres oeuvres que j'ai reçus. Le choix va être une torture je pense, mais j'attends le dernier moment pour vraiment me faire une idée, je me méfie des retardataires.
Si je ne risquais pas de vomir en le disant (j'ai la niaiserie nauséeuse), je dirais que je suis très émue et que ça me touche beaucoup, voilà ^^
Les oeuvres seront visibles dans la nuit sur le site, et les résultats seront communiqués mardi dans la soirée je pense.

Bonne semaine à tous !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer