Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060516_realitebancale.jpg


Bonjour à tous !
Cette semaine, j'ai décidé de vous livrer quelque chose d'assez intime, donc j'ignore comment ça va être perçu et si je vais réussir à faire passer mon ressenti. Il s'agit de cauchemars.
Je suis sujette aux cauchemars de façon régulière et périodique. Stress et d'angoisse, mal être, agacement, tous les prétextes sont bons pour qu'une ribambelle de monstres en tous genres affluent et pour que des situations affreuses se bousculent aux portes de ma cervelle endormie.

Ici je vous fais profiter d'un cauchemar récent, qui fait partie de la catégorie que je déteste le plus : les casse-réalité. Des rêves dans des rêves dans des rêves et ainsi de suite. Si bien que chaque réveil est un doute affreux sur la réalité des situations vécues. Soyez indulgents avec la qualité du dessin, il y avait beaucoup à faire et peu de temps de réalisation, donc le rendu n'est pas toujours tip-top. D'ailleurs je vais tenter de me calmer un peu sur le taille des prochains strips, sinon je ne terminerais jamais les aventures de Ladybird dans les temps... ^^;

Bref, je suppose qu'un psychanalyste aurait de quoi faire de bons gros repas à la table de mon subconscient, mais en attendant, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à analyser tout ça. A la place, je vous propose de raconter un beau cauchemar à vous dans les commentaires /)

En espérant ne pas vous avoir fait trop peur (au propre comme au figuré), voici pour ceux que mon bestiaire mental intéresse, des représentations de bestioles qui reviennent régulièrement me visiter la nuit.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous et faites de beaux rêves ;)



Ah, dernière chose, pour ceux qui souhaitent voir des jolis paysages de Finlande, vous pouvez visiter la page de Harry qui a mis des photos du séjour online (non je suis pas dessus, pas la peine d'insister !)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer