Fermer
Strip précédent - Strip suivant


060801_megalomania.jpg


Hello,

Cette semaine, vous aurez le droit à un strip donné en public devant vous, ce qui est une grande première (c'est rare que j'invite mes lecteurs à passer me voir dans mon petit monde 2D). A la fois un délire mégalomane à moitié assumé (un jour je dominerais le moooonde, MWAHAHAHA), et un exercice test avec un système de narration en bandes que j'avais envie de tester. Les décors restent donc encore une fois minimalistes, mais ça m'a fait travailler un peu les expressions.
Il semblerait qu'une guest star ce soit glissée dans ce strip, le premier ou la première qui trouve gagne rien du tout :)

Voilà, bon sinon comme beaucoup je suis pas mal secouée par cette guerre à la con qui me fait me sentir totalement impuissante. J'ai même pas envie de faire un dessin ou un strip dessus, tellement ça me paraitrait désuet et éloigné de la réalité des choses. J'ai juste envie de cracher ma haine des abrutis qui dirigent le monde. Je hais les fanatiques, et surtout je hais l'armée, les militaires, les gens qui les dirigent et les civils qui les cautionnent. Mais oui, allez-y, bousillez des gamins et la méditerranée, on vous dira rien ! Bordel d'humains... Finalement je veux bien que mes chats aient le devant de la scène sur mon site, ils le méritent plus.
Ma solution non violente --> Contraception définitive obligatoire pour l'ensemble de la race humaine, histoire de laisser la planète souffler un peu (et avant que Nicolas Hulot soit élu président..si si, il veut se présenter...)

Bonne semaine quand même ;)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer