Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050307_stylo.jpg


Hello à tous. Cette semaine vous allez peut-être me trouver un peu sage parce que le strip est assez simple. Mais j'ai eu beau me creuser la tête, la scène n'a pas besoin de décor pour me faire rire, donc voilà. Harry a le chic pour ce genre de blagues absurdes :)
Les plus attentifs ont remarqué (sinon vous êtes nuls !) que j'ai enfin changé de typographie pour mes bulles. Je n'en pouvais plus de l'ultra réchauffée "comic sans MS". Celle-ci me plait bien (peut-être un peu moins grasse cependant en fait), n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
L'autre jour dans le métro, je regardais bêtement par la fenêtre en essayant de ne pas faire attention au bruit, à l'odeur, aux gens... Quand d'un coup j'ai vu un chat sortir d'une sorte de tuyau et se balader sur les rails de l'autre quai. Il était roux et un peu sale. Il est allé s'assoir en poulet sur les petites marches pour remonter le quai et il est resté là à regarder les souris entre les rails. Il m'a tellement fait mal au coeur, tout abandonné, que j'ai voulu descendre pour aller le chercher mais la porte était déjà fermée et le métro est reparti.
Depuis j'espère toujours le revoir à la station (c'est St Lazare, si vous l'apercevez...)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer