Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050426_brice.jpg


J'espère que je ne vais pas avoir de problèmes de copyright ! Une fois n'est pas coutume, voilà un sujet d'actualité. Bon je conçois que pour ceux qui ne connaissent "Brice de Nice" ni d'Eve ni d'Adam, ce strip doit vous paraître complètement abscons (orthographe à vérifier...). Mais je ne vais pas perdre de temps à vous expliquer (il est tard), donc je vous invite, pour les incroyables flappys cérébraux ankylosés du bavoir* qui ne le connaissent pas encore, à visiter le site officiel de ce sympathique et fringand surfeur niçois (http://www.bricedenice.com/)
Et je vous suggère également d'aller voir ce film qui m'a arraché des rires, surtout à retardement. (Dans un autre registre je vous conseil également "akoibon" avec Jean Rochefort, c'est une merveille d'absurdité !)

Suggestion : J'ai été surprise (agréablement) par l'accueil que vous avez fait à la semaine de la colère. Même si je sais qu'en général, on aime bien se plaindre et que sa personne est l'un de nos sujets de conversation préféré, vous avez tout de même presque pulvérisé le record de commentaires la semaine dernière.
C'est pourquoi cette fois je vous propose la semaine du cassage, pour voir si le fait de donner un thème est un créneau porteur dans l'industrie du strip online ;) Donc allez-y, cette semaine, cassez vous les uns les autres !
Tchusss !


* Copyright Pierre Desproges, mon idôôôôôle *o*

Strip précédent - Strip suivant
Fermer