Fermer
Strip précédent - Strip suivant


050824_leipzig.jpg


Hallo :) Me voici revenue du pays de la saucisse ! Comme certains le savent déjà, j'étais partie pour le boulot faire un reportage dans une grand salon de jeu vidéo à Leipzig, en Allemagne (de l'Est). C'était intéressant, chouette et tout et tout. J'ai bien mangé, bien bu (un peu trop... rigolents pas les allemands) et rencontré plein de gens.
J'avais déjà assisté à des salons sur le jeu de rôle ou l'animation japonaise, mais jamais à quelque chose de ce genre sur le jeu vidéo. Leipzig étant en passe de devenir le premier salon européen du jeu vidéo, c'était gigantesque et tous les gros dinosaures du milieu étaient présent (Nintendo, Sony, Xbox, etc..)

Évidemment je m'attendais à devoir supporter patiemment plein de gamins qui courent, qui suent et hurlent. J'étais préparée au bruit incessant et à la fatigue.
Mais je n'étais pas préparée aux BOOBS BABES !
Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas cette pratique, voici le mode d'emploi.

Vous prenez une fille, belle de préférence, mais surtout bien foutue (avec des boobs donc...). Vous la mettez en slip, ou mieux en string, ou encore mieux nue avec le corps peint, avec le numéro de votre stand et de votre marque imprimé dessus, et vous la faite se balader un peu partout, vous lui dites de danser autour d'une barre en métal (genre gogo danseuse), ou vous lui conseillez de prendre des poses lascives à côté de visiteurs surexcités à deux doigts de saigner du nez.
Et voilà !
Tout le monde va prendre des photos, pour pouvoir les montrer aux amis et les faire crever de jalousie. Et personne ne se rappellera ce que vous vendez, mais tous s'accorderont à dire que votre stand était génial mortel wunderbar !
Voilà comment réduire un être humain à deux mots : Les filles à seins. C'est beau !

Blague mise à part, c'est quand même vachement sinistre de vendre des jeux à grands renforts de chair rose (ou plutôt cuivrée au fer à souder) à des jeunes prépubères ou vieux pervers.
Anecdote intéressante, sur tous les stands, il était obligatoire de clore les zones réservées aux "14 ans et plus", "16 ans et plus", "18 ans et plus". Très sécurisée, la visite de ces zones nécessitait un contrôle strict d'identité. Mais à côté de ça, les fifilles se baladent en nude painting à chaque coin de stand. Mais bien sur c'est pas pareil hein !! :)

A la semaine prochaine ;)

Strip précédent - Strip suivant
Fermer