Fermer
Strip précédent - Strip suivant


051010_perdu.jpg


Ouaiiiis, je suis ressuscitée ! C'est pas chouette ça ? ... Ah bon tant pis...

Alors j'aime autant vous prévenir, cette semaine il ne m'est RIEN arrivé DU TOUT !
A part ce petit mystère félin à peine digne du premier apprenti détective venu, les sept jours écoulés depuis notre dernière rencontre ne recèlent PAS L'OMBRE d'un évènement hors du commun.

Moui, à l'extrême rigueur, on pourrait considérer comme vaguement inhabituel le fait que je sois sortie une heure complète samedi dans l'espoir insensé d'aller voir un magasin de fringues, pauvre utopiste que je suis.
C'était bondé bien évidemment...
Et en bonne misanthrope, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes dans le magasin avant d'en repartir comme une locomotive à vapeur.

Vous pensez que c'est normal de détester autant la proximité de son prochain comme ça ?

Peut être que je devrais trouver délectable le contact moite et chaud du gros pépère qui s'assoie à côté de moi dans le métro, confis dans le vin rouge et fleurant bon le cigare froid.
Peut-être les gens trouvent-ils les distributeurs de prospectus qui bloquent les accès extrêmement joviaux et sympathiques ! Est-il possible qu'ils trouvent également le contenu de leur feuille de choux intéressant ?

Mais je me REFUSE à croire qu'on puisse ressentir autre chose qu'une envie de meurtre envers les gens qui ne sont pas capables de marcher sans balancer leur bras avec une amplitude de 180° au milieu de la foule, tout comme je renonce à comprendre la tolérance inouïe que peuvent avoir mes contemporains pour les femmes dont les talons hauts claquent d'un fracas retentissant et maladroit dans les longs couloirs bétonnés, me vrillant mes tympans sensibles, et semblant marteler au monde entier : "Oui ! Je suis seule, mais tous entendrez mes pas, car telle est ma volonté !"

Comme vous le voyez, rien d'exceptionnel.
Déjà 6 mois se sont écoulés depuis la dernière "semaine de la colère" sur ce site, mais s'agissant d'un évènement biannuel, je vous invite une fois de plus à déverser tout ce qui vous incommode profondément. Brandissez ici votre poing vengeur vers les cieux muets, vous y trouverez l'écho des tourments de vos semblables !

A la semaine prochaine !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer