Fermer
Strip précédent - Strip suivant


051213_chatglisse.jpg


Salut !

Cette semaine je vais essayer de me retenir de râler et pester sur tout ce qui bouge, et je vous sers donc une petite manie rigolote de Fleya qui ne sait pas manger sans faire des cascades.
J'aime ce moment cartoonesque durant lequel le chat, stoïque quoi qu'il arrive, fait du sur-place avec une désinvolture toute féline, échappant quelques instants à l'attention de la plupart des lois cinétiques et gravitationnelles.
Entre autres cabrioles, Fleya a aussi l'habitude de sauter pour prendre un appui vertical sur une porte afin de se propulser au loin, mais c'est une autre histoire.

Comme à part rouspéter je n'ai pas grand chose à dire, je vous conseillerais quand même en passant, pour ceux qui avait aimé le premier opus de William Friedkin, d'aller voir "l'exorcisme d'Emily Rose", en ce moment dans les salles. J'aime beaucoup "l'exorciste", et après des années à avoir regardé tristement les soi-disant "suites" toutes plus navrantes les unes que les autres, j'ai enfin trouvé un film à la hauteur de mes espérances. Soyons clairs, c'est à mon avis la seule suite digne d'intérêt à ce chouette film plein de démons et de prêtres inflexibles. Les effets spéciaux sont réduits à leur plus simple expression, et ça c'est vraiment le signe d'un sujet maîtrisé pour une ambiance si réussie.

Voilà c'est tout !
Bonne semaine !

Strip précédent - Strip suivant
Fermer