Cette fois ça y est.
Il y a très exactement 20 ans, le 21 septembre 2004, je publiais mon premier strip.
J’ai pris depuis bien des formes, multiplié les supports, rencontré tant de gens.
Souillon a bien du mal à me retenir dans les cases !
On continue de s’amuser encore un peu ?
Commentaires :
Thibaut Le à , a écrit :
J’ai découvert cet univers il y a quelques années. En fouillant dans les vieilles affaires de mon oncle, je suis tombé sur le premier tome de Blog et je l’ai lu et relu des centaines de fois. Et puis il y a environ 1 an, je me suis amusé à relire cette BD que j’aimais tant et c’est là que j’ai compris! Je me suis rué sur ce site et j’ai tout lu et relu (pas des centaines de fois il faut pas abuser)! En avril dernier, un de mes meilleurs amis m’envoie ce message: « Thibaut ramène-toi à Polimanga y aura Maliki, ça va être trop bien! ». J’ai donc cassé ma tirelire et je suis venu, tout timide sur votre stand. En repartant ce jour-là, j’avais en ma possession TOUT les tomes de Blog, l’intégrale Griffe et Racine, et un magnifique tableau dédicacé « Coronamaison ». Alors même si je ne suis pas un fan de la première heure je pourrais dire que j’étais là pour les vingt ans! Alors à toute l’équipe de Maliki je vous souhaite un superbe anniversaire et beaucoup de réussite pour vos (future) projets qui sont tous simplement incroyables!
Un immense merci pour vos histoires qui, quant à elles, nous mettent de bonne humeur pour toute la journée!
Grosse bise du canton de Vaud!
Tybalt Le à , a écrit :
Joyeux anniv’ Maliki ! Pfiou, déjà 20 ans… Et c’est fou de voir l’évolution du dessin, rien que sur les cinq premières années.
Je me souviens d’avoir acheté le tout premier album papier et de m’être dit : « Mhm, c’est encore un brin amateur mais franchement sympa, je vais suivre son boulot… » Et je suis tellement heureux de voir tout le chemin parcouru.
Longue vie à Maliki, Becky et à toute la famille et faune & flore & fée associées !
seras Le à , a écrit :
Le strip de 2007, celui avec la nouvelle recette BN, pour une raison que j’ignore, c’est encore celui auquel je pense automatiquement quand je pense à Maliki